dimanche 29 mars 2009

Un nouveau projet ???

Cela un moment qu'elle traine dans sa boite. J'ai un cœur d'armée Essex sudiste depuis un moment. Le fait de me mettre à peindre du sudiste en 28mm me donne l'envie de reprendre ce projet. A la base, c'était pour jouer avec la règle Fire and Fury, mais un membre du club à tellement de plaquettes déjà que nous n'avons pas un grand besoin de celle-ci en plus. Mais bon, je crois bien que je vais m'y remettre quand même.
Cela ne sera pas un projet prioritaire, mais de temps à autre.....
Il me reste la cavalerie et le canon à socler.....

3 commentaires:

  1. Tu arrives à peindre une fois les figs soclées ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est plus difficile, mais pour le 15 mm je ne recherche pas la qualité du 28mm, a refaire je ferais la technique habituelle, à savoir chaque figs soclée sur un bout de carton, mais celle là date du plus de 10 ans......

    RépondreSupprimer
  3. on a jamais trop de plaquettes pour Fire and Fury...

    Stef

    RépondreSupprimer