mardi 17 mars 2009

Encore un

Maintenant que Toutatis est fini, retour à la peinture suivant l'envie. Pour le moment je continue mon projet Pulp avec les Ngoni, mais de temps à autre j'augmente l'effectif de mes troupes sudiste. A ce rythme, je devrais pouvoir aligner une force d'une cinquantaine de figurines d'ici la fin de l'année, à moins d'un contre-temps ou d'un nouveau projet.
Donc voici le dernier fusilier en date, je les peins à l'unité, ce qui peut paraitre fou, mais bon ce n'est pas urgent et je prend plaisir à le faire.

Une petite photo de ma troupe, les siabastintors remarqueront un changement sur l'officier, qui est le même que celui peint il y a quelques jours.....

1 commentaire:

  1. Bon boulot comme d'hab. vivement la suite.
    http://s.toussaint2.free.fr/maniacdelafig/

    RépondreSupprimer