vendredi 19 février 2010

1° bâtiment en ruine pour des guerres futures

Cela fait un moment que je l'avais laissé dans un coin, mais l'envie avec mon pote Alex de jouer à Futur wars m'a motivé pour le finir. Voici donc un premier bâtiment en ruine pour jouer en zone urbaine. C'est avant tout un test, même si je suis satisfait du résultat. Le texturage du bâtiment a été le plus long dans la décision de quoi appliquer, et en fait ce n'est pas celui que je retiendrais au final, ayant trouvé une nouvelle texture en faisant des tests pour mes zones forestières.
3 couches de peinture plus tard, le rendu me plait. Reste à agrémenter de quelques accessoires, comme l'affiche sur le mur dans le bâtiment.
Le tout est fait en dépron, sauf le socle qui est en MDF.


4 commentaires:

  1. Très bien, je veux le même en 4 exemplaires + une jungle et une ziggurat avec pièce à l'intérieur ... au pardon cela n'est pas un site de vente ...;) mais on ne sait jamais ...

    RépondreSupprimer
  2. On se voit ce soir, on pourra finaliser les différentes commandes.....

    RépondreSupprimer
  3. Merci, la texture va changer, à voir sur le prochain.

    RépondreSupprimer