mardi 23 février 2010

Caroligiens/Lombards

Voici un éventail de quelques plaquettes de Carolingiens et/ou Lombards que j'ai peint pour un ami. Au final, je lui ai peint trois armées DBA, ce qui représente 15 plaquettes de Kn [soit 45 chevaliers], 5 plaquettes de hordes [soit 25 paysans], 6 plaquettes de Lh [soit 12 cavaliers], 10 plaquettes de Sp [soit 40 lanciers], 5 plaquettes de Ps [soit 10 légers], 5 plaquettes de Bw [soit 15 archers], 2 plaquettes de Wb [soit 8 guerriers] et deux camps avec une vingtaine de figurines dessus pour faire les scénettes. Le tout en a peu prêt 2 mois et demi, sachant que j'ai peint pour moi à côté et que je subis une conjonctivite depuis mi-décembre, de quoi être content de mon rythme de peinture.




Les figurines sont des Essex, et elles sont pratiquement les mêmes pour les trois armées, comme quoi à cette époque cela devait être dur de se reconnaitre dans la mêlée une fois celle-ci devenue confuse, valait mieux s'entendre avec ses potes d'unité.....

2 commentaires: