mardi 2 février 2010

La perfidité des orientaux enfin révélée......

Il n'était pas programmé au départ de partie SDA hier soir, car la femme du chef des orientaux devait travailler.
Au final, devant l'école j'apprenais que j'allais subir une nouvelle attaque ce même soir, à croire que la femme du chef oriental cherchait à me déstabiliser, sachant que je n'aime pas jouer avec des figurines non peinte, et que mon renfort n'était pas fait. A peine arriver chez moi, malgré les protestations de ma dernière, de ma femme qui voulait que je fasse un feu car elle avait froid, j'attrape mes pinceaux et en moins de trois quarts d'heure, hop un archer du Gondor de peint.
Une fois fini, alors que je prennais la photo, le téléphone sonnais, la partie de ce soir était annulée, raison familiale. Espérons que les nouvelles seront meilleur par la suite, une pensée donc pour eux.
Après coup, je me demande "vrai raison ou perfidité de l'adversaire......" Connaissant le bonhomme, il est clair que l'on peut lui faire confiance mais je ne pouvais pas m'empêcher de le faire sourire un peu avec ce titre.

Ce fils du Gondor est prêt pour la prochaine rencontre, ce qui monte ma compagnie à 10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire