dimanche 21 février 2010

Une boutique à Paris

Hier je suis passé dans le 15° arrondissement de Paris à la boutique de Vincent, uchronies games. Petit magin qui se lance dans la figurine et qui à le projet d'élargir sa gamme proposée. Malgré le monde, car il y a de l'animation dans cet antre, j'ai pu discuter un peu avec Vincent, personnage qui tient cette boutique et qui est très sympathique.
J'en ai profité pour lui parler un peu de mon monde de prédilection, à savoir le Pulp, et je lui ai proposer de venir faire des démos chez lui, affaire donc à suivre car cela devrait se concrétiser plus ou moins rapidement.
Actuellement le choix proposé est essentiellement tourner vers les produits GW, battlefront et army painter, avec des prix tout aussi attractifs que chez starplayer. Point important à noter, des tables de jeu sont disponibles pour poser vos figurines si une envie de jouer vous prend.
Vincent se propose d élargir sa gamme de produit proposée au fur et à mesure, une initiative à soutenir donc.
On peut également y trouver des produits comme Wing of war ou des jeux de plateau, comme des jeux de zombies....Et oui j'ai failli craquer hier sur ce dernier, mais ce n'est pas pour le moment dans mes projets d'achats de cette année....
Voic l'adresse pour ceux qui ne connaisse pas :

UCHRONIES GAMES
61 Rue Letellier
75015 PARIS

Téléphone: 01.45.79.86.93
Email: contact@uchroniesgames.fr

Un site internet est disponible aussi (clicler sur l'image)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire