mercredi 19 septembre 2012

Nouvelle recrue Empire/ more Empire

Mon ami Philippe préférant de loin les thèmes historique, ce post est un peu pour lui. Mes douze derniers fantassins français pour mon armée 1812.
J'avais prévu l'année 2012 comme l'année de l'Empire, et lancé une APO sur ce thème qui aurait du se terminer en aout. Mais voilà, d'autres projets me sont tombés dessus sans prévenir. Je n'abandonne pas pour autant, je décale juste. L'armée de Jeanne d'arc m'a occupé pendant 4 mois, cela repousse donc fin octobre. Mais soyons clair, je ne pourrais atteindre les objectifs fixés, trop de boulot sur la convention et sur des projets club. 
L'Empire reste une priorité dans mes stocks à peindre, mais pas une priorité concernant les projets club (qui foisonnent en ce moment vous pourriez vous en rendre compte )

Les 12 salopards......de l'Empereur.


English version :
My friend Philippe preferring to historical themes, this post is for him. My twelve French infantry army in 1812.

I expected the year 2012 as the year of the Empire, and launched an APO on this subject which should have ended in August. But now, other projects have fallen on me without warning. I do not abandon, I just shifts. The army of Jeanne d'Arc has occupied me for 4 months, so it pushes the end of October. But let's be clear, I could not achieve the goals, too much work on the Convention and club projects.

The Empire remains a priority in my inventory to paint, but not a priority for the club projects (which abound in this moment you might realize there)

9 commentaires:

  1. Alors là, j'en suis tout pantois, la rougeur envahit mon visage, je suis très touché, mon cher Frantz...
    Passons donc au commentaire proprement dit : pour simplifier, je dirais OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Trop beaux les 12, nous dirons, soldats (je préfère ce terme, moins cinématographique certes), de l'Empereur. Je me suis surpris à les zoomer tellement ils sont OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH!
    J'ai toujours eu beaucoup de respect pour les courageux qui, une fois leur figurine finie et nickel, se mettent à ajouter des touches de boue sur les pantalons blancs, dans le but de la rendre plus réaliste, donc...Respect, monsieur Frantz, j'arrête ici mon long discours. Bravo!
    Philippe.

    RépondreSupprimer
  2. Encore d'autres salopards. A plus Christian

    RépondreSupprimer
  3. Je ferai plus court que Philippe, mais il est vrai que tu as particulierement reussi tes salopards salopes;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les douzes salopes pourront aussi être un jour présentées, j'ai un groupe d'amazone qui traine dans mes stocks !

      Supprimer
  4. 1812, 2012, 12 soldats, une theme??
    Tres bons soldats pour l'empereur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Max, c'est gentil de passé. Et dire que je n'ai même pas fait exprès pour ce thème à 12 !

      Supprimer