dimanche 23 septembre 2012

Second platoon d'infanterie/Second infantry platoon

Avec du retard sur le planning prévisionnel de peinture, voici venir mon second platoon pour le total war de la convention qui se tiendra les 24 et 25 novembre (ici).
J'aurais du les finir fin juillet, mais voilà, des contre temps et d'autres interférences m'ont retardé....
Toujours le même thème, à savoir dans les ruines de Stalingrad sous la neige. Cette fois le platoon a des gants couleurs cuirs.


English version :
With behind the projected schedule of painting, here is my second platoon for the total war of the Convention to be held on 24 and 25 November (here).

I should finish the end of July, but some interference delayed me ....

Always the same theme, namely in the ruins of Stalingrad in the snow. This time the platoon had gloves leather colors.

7 commentaires:

  1. Super! Je n'ai jamais osé faire du flocage neige, de peur de ne pas pouvoir jouer dans d'autres circonstances les figurines, mais c'st vrai que c'est impressionnant comme résultat!
    PS : si tu es toujours intéressé par la règle il me faudrait un adresse...
    A+.
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire bien sympathique. Pour ce qui est d'une adresse, pourrais-tu me contacter via le forum du club, je ne voudrais pas laisser mon adresse sur un blog et il n'y a pas de formulaire de contact pour les visiteurs sur le votre.

      Supprimer
    2. Pas de problème...enfin, si en fait, tu aurais un plan du donjon pour accéder à ce forum?

      Supprimer
    3. Tu cliques sur le lien dans ce post, la ou c'est marqué (ici).

      Supprimer
  2. c'est super, mais tu es un grand malade tu enchaines les projets à vitesse ahurissante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement les projets à venir qui me font peindre, en faite quand je commence à peindre un truc je suis déjà sur autres choses, ou alors j'en fais plusieurs en même temps. En ce moment c'est l'armée allemande mais il y a également de l'Empire en cours et des irlandais age sombre, vont arriver des pirates, de la sécession.....et du 15 mm pour sobh....

      Supprimer