mardi 22 octobre 2013

Au loin un rivière

J'aime beaucoup les rivières qu'ont produit battlefront, j'ai tenté avec mes modestes moyens et compétences de m'en inspirer pour faire les miennes. Il me reste à travailler le rendu de l'eau, qui même s'il me plait bien, n'est pas encore ce à quoi j'aspire....
Ces morceaux de rivières, j'en ai fait 6 de 30 cm, sont pour le club de Fumbles de Fontainebleau. Je suis en préparation de 12 autres éléments, pour moi cette fois.


 

7 commentaires:

  1. Salut,
    Le résultat est très bon et bien étudié mais le bleu trop uniforme ne me semble pas convenir. Ceci dit, si cela est à ton goût c'est le plus important.
    Bon courage pour la suite
    Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mauvaise lumière rend effectivement le bleu uniforme, la berge est légèrement bleu/verte mais on ne le voit sur la photo. Mais je suis d'accord avec toi, l'ensemble de la couleur bleu est à retravailler, prochain test le mois prochain pour une rivière afrique pour aller avec mes australiens fow.

      Supprimer
  2. très bon rendu cette rivière , juste à travailler le bleu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, oui le bleu à reprendre, je ferais mieux la prochaine fois

      Supprimer
  3. Très sympa ! Je ne parle pas du bleu puisque d'autres l'ont déjà fait ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Les rives sont magnifiques! Pour le bleu il me semble que c'est un détail facile à améliorer...très beau boulot!

    RépondreSupprimer