lundi 28 octobre 2013

Du barbare encore et toujours.....

Je continue à inclure dans mon plateau-peinture les barbares coppelstone qu'il me reste de ma dernière commande. Bien qu'ils ne risquent pas de me servir dans l'immédiat cela me permet de réduire le stock de non-peint.
Je suis toujours indécis quand à la lumière à adopter. Aucune des deux ne satisfait pleinement. Va falloir que je me fabrique un vrai atelier photo.

Un barbare expérimenté....

 Un jeune plein d'assurance....


7 commentaires:

  1. Là pour cette échelle, j'aurais tendance à préférer la lumière chaude du coup !
    Si tu veux investir dans un mini studio photo plutôt bon marché, je te conseille ce type de produit, ça a changé ma vie (bon je fais toujours des photos pas terribles mais c'est quand même mieux qu'avant) :
    http://www.ebay.fr/itm/Kit-Mini-Photo-Cube-Lumiere-Boite-Softbox-Diffuseur-Tente-avec-2-lampes-4-fonds-/281121711200?pt=FR_Photo_cam%C3%A9scopes_Modificateurs_de_lumi%C3%A8re&hash=item417428e460

    J-B

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu sur le forum, il est prévu que je m'en fabrique un bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Belles figs et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Belles figs. Je ne connaissais pas ces mini-studios.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi sympa tes barbares, et j’attends de voir ton studio photo pour en faire un pour moi

    RépondreSupprimer
  6. meme commentaire que jehan, ici les teintes chaudes sont plus appréciables sur du 15 mm. en tout cas, sont très chouettes tes barbares.

    RépondreSupprimer
  7. Plutôt chaudes les teintes aussi, mais il est vrai que c'est discutable...en tout cas le barbare "expérimenté" est mon préféré, on voit tout de suite qu'il privilégie la force à la subtilité...très chouettes ces figs!

    RépondreSupprimer