lundi 7 octobre 2013

Porte-avion japonais ! Banzai ! ! !

C'est la dernière pièce de ma flotte pour le moment. J'ai fait une entorse à ma règle "plateau-peinture". Le porte-avion n'était pas prévu au départ sur celui-ci, mais une nouvelle partie pour la campagne du club à lieu ce vendredi, j'ai donc ajouté ce dernier au plateau pour l'essayer si je peux lors d'un des affrontements. N'ayant pour le moment que deux parties à mon actifs, nous verrons bien ce que cela donnera. Beaucoup de nouveautés à tester entre les tyni flyers (les avions), le porte-avions et le Ika squid (le calamar). Je joue contre une flotte russe, celle de Boris, espérons que les forces du soleil levant l'emporteront.


Dommage qu'il n'est pas prévu dans la règle que les pilotes japonais puissent faire les kamikazes.
J'adore le concept du porte-avions volant, cela me rappelle la forteresse volant que j'ai fabriqué pour mes aventures Pulp.

2 commentaires: