samedi 4 octobre 2014

Arrête ton char.........euh non finalement passe ton chemin !

Notre quatrième session cda arrive à sa fin ( octobre) et il me restait à peindre une unité pour pouvoir aligner mes 750 pts, mon char à sangleboucs !
J'espère que cette unité roulera sur mes ennemis, encore un peu vivant histoire de leur faire bien  mal (surtout les barbares de l'ignoble B). Malgré une finecast GW, série ou gravure que je n'aime pas trop finalement, j'ai vraiment pris plaisir à la mettre en peinture.




Je ne sais pas encore si j'en prendrais un autre, en tout les cas ce n'est pas à l'ordre du jour. Reste le bonus pour remporter le maximum de points. (voir ici)

4 commentaires:

  1. Peu nombreux sont ceux qui viendront l'embêter celui-là...superbe et impressionnant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien pour ce commentaire Phil, et nous verrons bien s'ils sont peu nombreux, il doit rouler sur l'ennemi le 10 au soir.....

      Supprimer
  2. Attention, il est prévu une circulation difficile le 10 au soir... Je sens que certains engins roulants vont arriver en retard... M'en fou suis en train de peindre des volants...
    Joli en tout cas, vivement vendredi que l'on voit le travail de chacun...

    RépondreSupprimer
  3. très chouette ce char , je trouve que les hommes bêtes ont de la gueules

    RépondreSupprimer