dimanche 19 octobre 2014

Zombicide, le retour

Cela fait un petit moment que je n'avais pas mis en peinture des zombies de zombicide. Il faut dire que les projets se bousculent aussi bien au niveau figurines que dans la rénovation de la maison, j'ai donc mis un peu plus de temps que je ne le pensais à faire mon dernier plateau peinture dont ces six là faisaient partis.
Nous avons fait une partie pendant les vacances, une seule....J'aime toujours autant ce jeu, mais comme pour les projets, d'autres jeux qui plaisent aussi beaucoup à mes filles ont fait leur apparition dans ma ludothèque, tels que Pandémie, Space hulk et ceux que je posssède déjà qui sont ressortis ce mois-ci comme King of Tokyo.
Je suis passé à 6 zombies/plateau, ce qui me permet de ne pas trop passer de temps dessus. Mon seul regret du moment, ne pas avoir fait les socles sur le moment. Je me dis qu'il faudra trouver le courage de les faire une fois toutes les figs terminées, ce qui ne va pas être facile mais bon.



6 commentaires:

  1. Jolie preuve de courage. J'ai un peu de mal à me remettre à la peinture tout court en ce moment. Il me reste une quinzaine de personnages de zombicide à finir (déjà bien commencés), les jeux Kaosball et Guardians chronicles.
    Ton post, j'espère, va me redonner la flamme ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas vite la retrouver !

      Supprimer
  2. Allez courage à vous !!! vos zombies vous réclament !!!
    Frantz, tu t'es gardé la partie la moins marrantes pour la fin (soclage), ca va pas etre marrant-marrant de s'atteler à une cinquantaine de socles à faire... pas le plus distrayant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci François, effectivement va falloir me motiver pour les socles, surtout que ce n'est pas 50 mais 100 à faire........

      Supprimer
  3. Allez Frantz... GO !! GO !! GO !!
    Tu termines ta centaine de socles et je termine mes figurines Warmachine.
    C'est un bon "deal" non ?!?
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend le temps que tu me donnes pour réaliser le deal ! Je ne peins que 6 zombies par plateau, et il m'en reste environ 50 à faire........soit environ 5 à 6 mois avant de voir la fin !

      Supprimer