vendredi 31 octobre 2014

Première unité de Cornwallis

Le sergent Toussaint m'a confié la lourde tâche de lui mettre en peinture une soixante de figurine britannique pour la guerre d'indépendance américaine....Je lui ai donné comme calendrier 15 figs/mois, et oui j'ai plein d'autres choses à peindre !
Afin de ne pas flancher non plus question motivation, je me suis lancé avec Aouti dans un SMS, un soutien mutuelle solidaire ! Point d'objectif ténébreux entre nous, juste du soutien moral et de motivation en parcourant le blog de l'autre tout en lui laissant des petits billets de soutien.
Donc première unité forte agréable à peindre, cela fait un moment que je louche sur cette période en Black powder, le bouquin est tout simplement fabuleux......Mais bon surement un projet pour fin 2015 voir même début 2016.

L'unité est composée de 10 figurines, elle représente le 19th foot infantry

 Le drapeau est fait main, j'en suis assez fier.



Mon objectif est de pouvoir lui livrer la moitié de ses troupes à la convention des dragons de vaires le 15 novembre, reste encore 20 figs, ce qui me ferait 30 figs en 6 semaines, pas si mal.

8 commentaires:

  1. Et bin mon cochon tu envoies du bois ^ ^ Très sympa en tt cas.
    Il va être content le sergent

    RépondreSupprimer
  2. Superbes figurines, vraiment un excellent travail, et c'est vrai que le drapeau est très réussi...Reste à tenir le rythme!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes réalisations Frantz.
    C'est Fred qui va être content, lui qui adore ce thème.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbes!
    Les expressions des visages sont très réussies.
    Ludiquement

    RépondreSupprimer