dimanche 9 juillet 2017

Le romain va manger du cailloux !

Nouvelles unités pour mon armée Ancien Breton ADG. Les frondeurs léger arrivent enfin. Vu que le léger est regroupé par 2 sur une plaquette, j'ai fait tous les frondeurs de l'armée en même temps, soit 4 plaquettes, ce qui me fait 16 pts de mieux.







J'en suis à 167 points d'armée, j'en vois le bout vu qu'il ne me reste que :
2 plaquettes de léger javelot
1 plaquette de léger cavalerie
1 plaquette de char
2 généraux
le bagage.

6 commentaires:

  1. Great painting, love the woad tattoos!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussis, joli boulot sur les vêtements...

    RépondreSupprimer
  3. Un joli groupe de caillaisseurs... on pourrait se prévoir une partie je dois proche des 170 points aussi. De l'espagnol partant en vacances chez les grands bretons... ça peut se faire

    RépondreSupprimer