lundi 31 juillet 2017

Une preuve supplémentaire......

Et oui je continue à peindre l'armée allemande de l'ennemi pour notre campagne Market garden, mes compagnons d'arme font finir par douter de ma volonté de vaincre.....Mais que nenni, si je croise un teuton à pied ou en véhicule, même blindé, il aura affaire à moi !

Et 6 wespe de plus pour l'ennemi.....

Bon j'aurais aimé annoncé une petite pause peinturluresque, mais je ne suis pas encore en vacance au moment d'écrire ces lignes (et oui je programme certains de mes articles). Donc sûrement encore quelques bricoles à venir avant le départ.

3 commentaires:

  1. Tu es un artiste de l aerographe...
    c'est chouette

    RépondreSupprimer
  2. Wow, y en a qui vont souffrir en face! Impressionnant et magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Quel chance d’avoir un ami prêt a peindre les armées des autres!! Je suis très jaloux :)

    RépondreSupprimer