samedi 22 juillet 2017

Mais que fait la police ? ? ? ?

Ben elle fait ce qu'elle peut, car souvent lorsque l'on joue ce personnage à zombicide, il a la fâcheuse habitude de rater trop souvent ses cibles à notre goût..... 
Je commence la mise en peinture de mes survivants puisque avec les compagnons humains et chiens c'est tout ce qu'il me reste à faire.....Cela sent l'achat de la saison  cette année.......


Le blog est au ralenti, mais pas la mise en peinture, le mois de juillet étant toujours période de gros travaux dans la maison, je refais la cuisine entièrement en partant de rien, électricité, plomberie, dalle au sol et murs à refaire.....cela avance, cela avance....mais du coup pas de sport et encore moins d'internet........

4 commentaires:

  1. Expressif et très réussi, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'ai même pas m'excuse de la cuisine... Sur le bureau près à peindre j'ai deux avions, deux chars en 15mm et 3 chars en 10mm...
    Pfff j'arrive pas à m'y mettre :(

    RépondreSupprimer
  3. très réussie , bonne chance pour tes travaux

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie figurine. Le visage est très expressif comme sylvain l'a fait remarqué. Bravo. Vivement les suivantes

    RépondreSupprimer