vendredi 28 juillet 2017

Qu'avez à vous dire pour votre défense ?

Mais monsieur le procureur, on ne peut m'accuser d'intelligence avec l'ennemi parce que j'ai peint quelques chars, canons, uniforme......J'ai été honteusement recruté par Reinhart qui m'a fourni une carte du STO.....sur le coup j'ai pas compris, je ne savais pas que j'allais en prendre pour 6000 pts d'armée fow au minimum à peindre, rien qu'en allemand votre honneur........

La suite de la monstrueuse armée de Christophe, qui commande de nouveaux blisters plus vite que je ne peins.......

3 hummel pour poursuivre.....
De gros canons, à vrai dire je ne connais pas ce véhicule, enfin ses caractéristiques, mas j'imagine que cela doit être un antichars.....m'enfou je joue para britannique et j'ai pas de chars.........

3 commentaires:

  1. Tu connais l'histoire du maso à béret rouge qui rencontre un allemand en Hollande?

    RépondreSupprimer
  2. et ce maso à beret rouge est équipé d'un piat... meme pas peur
    chouette des gros canons que j'espère ne jamais voir devant mes T34... bon c'est pas le meme front ni période... ouf !

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi maso ?? Il est courageux oui ! !

    RépondreSupprimer