samedi 15 décembre 2018

Dans les sous bois du nouveau monde.....

.....La milice prends les armes et se renforcent pour chasser le homards....

Nouvelle unité pour mousquet et tomahawk, une nouvelle milice.




Après discussion avec Fred Machu, je vais m'arrêter à l'effectif que je possède, je pourrais aligner 400 pts avec différentes options de jeu d'une partie sur l'autre, donc pas d'investissement dans une unité de ligne régulière, du moins pour le moment.
Il me reste donc deux unités de milice à peindre et j'ai fini mon armée, ce qui est une bonne nouvelle. Un projet de plus finalisé.

3 commentaires:

  1. Be careful les homards, ils arrivent!

    RépondreSupprimer
  2. Top ^^
    J'aime bien M&T et cette période. J'ai de quoi aligner 300/350 pts avec des variantes en fonction de l'époque. J'attends la réception d'un kickstarter avec des anglais histoire de pouvoir jouer tous les camps ^^

    RépondreSupprimer