samedi 22 décembre 2018

Il ne fait pas si sombre dans les tunnels

Surtout lorsque vous êtes équipé d'une bougie sur le crâne, avec la dernière innovation hautement technologique, le morceau de métal travaillé en cul de poule.....concentrant la lumière dans la direction opposée au fond de ce superbe appareil. Nous pourrions nous dire, l’ancêtre de la lampe torche quoi !

Bon passons à la figurine, un crabe fouisseur de la gamme TGCM, du clan des bannis.
 
Je me suis inspiré de la figurine présentée sur le site, j'aime beaucoup la mise en peinture de la gamme.
Je continu à tester le NMM (non metallic metal), le rendu me plait mais j'ai encore du chemin à faire dans cette technique.
J'ai également testé une lumière zénithale, et non plus général comme ma peinture habituelle.....une envie d'évolution dans mes techniques
J'ai testé "la lumière portée" du halo de lumière de la bougie sur le haut de la carapace.

J'ai acquis de nouvelles figurines, lors de notre convention des dragons, et j'ai eu le loisir de discuter avec l'équipe de TGCM, fort sympathique au demeurant.

4 commentaires:

  1. Belle réalisation, j'aime beaucoup le rendu de la lumière portée.
    Pour les NMM, si je peux me permettre un petit conseil, accentue encore les contrastes, pour aller du noir (éventuellement teinté de rouge) jusqu'au blanc pur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les conseils, je suis en phase de découverte

      Supprimer