mercredi 26 décembre 2018

Petit crabe deviendra grand

Je continue à mettre en peinture nos figurines briskars, enfin celle de Christophe et les miennes. Comme maintenant nous pouvons par contrat louer les services de n'importe quel briskar, Christophe a choisi de se garder la possibilité de louer le Birgus géant alors qu'il joue Orénauques, le vil tout cela parce que je joue justement les bannis, honteux comme procédé. Mais je garde une surprise dans ma boite....que vous verrez bientôt.



J'ai pris beaucoup de plaisir à le peindre, à voir maintenant son efficacité sur une table.

3 commentaires:

  1. Jolie crustacés bravo pour la mise en couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Mouais... efficace ou pas !
    La seule question qui vaut... est-ce qu'il entre dans la cass'role ?
    Ok Nous =>
    ...de la cuisine !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'en pince pour cette figurine!
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer