samedi 14 septembre 2019

Ariane, elevée au sirop de la rue

“Et alors ? Elle est où la milice, maintenant ?”
Orpheline des rues, Ariane dut rapidement apprendre à devenir agile, coriace et habile afin de garder une longueur d’avance sur les hommes d’armes de la milice. Elle finit par rejoindre différentes Guildes, travaillant souvent pour plusieurs d’entre elles à la fois. Sa dernière mission fut celle qu’elle regretta amèrement d’avoir acceptée. On l’engagea pour voler les clés de la ville, détenues par le maire en personne. Mais hélas, son commanditaire s’avéra être un nécromancien. Elle parvint toutefois à échapper à ses griffes et survécu à l’invasion. À présent, elle propose son aide à tous ceux qui sont prêts à se dresser contre la terrible menace. Personne n’a jamais percé son terrible petit secret… du moins jusqu’ici.

Dernière recrue pour le zombicide médiéval fantastique de mon pote Steff, je suis très satisfait du résultat du dallage à main levée. J'ai voulu donner à l'ensemble une impression de brise, d'où la poussière sur les dalles qui semblent en mouvement (mais non j'ai pas fumé, je fume pas de toute façon...)




 Bon après les photos y a du mieux mais c'est pas encore ça.

1 commentaire: