samedi 7 septembre 2019

Meeting d'athlétisme, le jour ou cela à mal tourné.......

" Ma sœur Jude m'avait appelé la veille. Un membre de son équipe d'athlétisme de l'université de Boston n’arrêtait pas de la faire chier depuis quelque temps. Hier, il l'avait même mordu à sang au niveau de l'épaule.....Mon sang n'avait fait qu'un tour. J'ai pris le juste nécessaire, et ma batte de base-ball, il allait faire connaissance avec ce connard.....
J'attendais dans les couloirs du stade que l'équipe sorte pour commencer le meeting, le gars allait devoir déclarer forfait.......
Ce fût le bruit à l'extérieur, dans les tribunes, qui me fit prendre conscience que quelque chose ne tournait pas rond.......
Juste quand je décidais d'aller jeter un œil, l'équipe de Jude fit son apparition, tous plus pâles les uns que les autres, ma sœur au beau milieu de ce paquet d'êtres sales, vêtus de guenilles, et couvert de sang......
Moi qui est toujours été fan des univers zombies, voilà que j'y étais plongé en l'espace d'un battement de cils......Ma sœur s'était fait mordre pas un gars contaminé.....
Ce jour là ma batte m'a sauvé la vie....J'ai eu rapidement les trois gars de son équipe, mais elle et ses deux copines sont parties à la poursuite du public qui cherchait désespérément à quitter les tribunes.....un bain de sang.....
Depuis ce jour j'écume Boston, sachant que ma sœur doit encore traîner dans les rues à la recherche de proies, une fois que je l'aurais aidé à quitter ce monde je partirais......."  


Dernières figurines de mon zombicide misent en peinture. C'est officiel, il ne me reste que les boites de la saison 2 et 3 et les vips, à oui et les oiseaux....La saison une est peinte, les 2 marches des morts aussi, les zombies dogs également, angry neighborgs....Cela jette sur la table !

2 commentaires:

  1. Trés bonne intro pour tes sprinteurs zombies ! 😎

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, j'ai finis 2 boites sur 4 de green horde, alors je dit bravo pour le travail réalisé et courage pour la suite. Je pense que je pledgerai la V2. Ton intro m'a donné envie de mater Zombiland...

    RépondreSupprimer