mercredi 18 septembre 2019

Début d'une base secrète........

J'ai décidé de reprendre les aventures Pulp délaissées depuis un an, faute de temps. Le prochain scénario que je prépare sera la suite de la saison 2 du BLGM (Bermudes le grand mystère). Pour ce faire, je prépare le décor qui se trouvera derrière la porte que  nos héros avaient découvert.....

Tous les décors sauf les portes ont été imprimés avec mon imprimante dagoma. Ne cherchez pas les fichiers sur le net, se sont des créations originales de mon copain à qui je peins les figurines Black plague, un échange de service diront nous. En attendant que j'apprenne à modéliser, je lui demande ce que je veux, il me le modélise.
 La table de contrôle est la table que l'on peut voir dans le "retour du jedi", lorsque la sénatrice explique le plan à suivre contre l'étoile de la mort.
 J'ai voulu comme toujours une ambiance des films années 60/70, à la flash gordon et autres.

1 commentaire:

  1. cela sent la suite de nos folles aventures... chouette chouette !
    de belles pièces qui laissent espérer de palpitantes aventures...
    vivement la suite de nos aventures pulp ! les éléments présentés sont superbes !

    RépondreSupprimer