samedi 21 mars 2020

Dernières recrues et fin d'une faction

Mon pote Reinhart m'avait confié la lourde responsabilité de lui mettre en peinture sa faction d'orenauque. Pour le remercier de sa confiance, et aussi pour fêter son anniversaire, je lui ai offert le dernier blister qui lui manquait pour avoir toute la faction.
Ce blister contenait Petit Louis et son acolyte.





Deux figurines très agréable à peindre, comme d'habitude, bon je suis fan de TGMC. J'ai adoré la phase de réflexion avant la mise en peinture, petit Louis m'a bien inspiré et j'ai eu plusieurs idées pour le réaliser.
En attendant que reinhart sombre définitivement du côté obscur, je vais finir ma faction, car je sens que mon atelier peinture va une nouvelle fois être envie par ses achats compulsifs, je sais qu'il louche déjà sur une nouvelle faction......tout comme moi......

2 commentaires: