samedi 30 mai 2020

Alliés perfides

J'ai quasi terminé l'armée anglaise que Cedric m'a demandé de lui peindre. A ce jour, il ne me reste qu'une unité (ce jour étant le 9 mai) et elle est déjà en cours.
Donc pour continuer cette perfide armée qui de mieux que de lui ajouter des autochtones. Des indiens bien décidés à scalper du pauvre français.







J'ai un nouveau téléphone,  il faut maintenant que je maîtrise mieux la photo.

5 commentaires:

  1. Très réussis, et visiblement très motivés...pauvres Français!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci. Nous avons pu les tester hier soir. Les français d'abord malchanceux on fini par remporter la victoire.

      Supprimer
  2. Superbe groute d autochtones
    Un choix de couleurs bien pensé
    J'adore

    RépondreSupprimer
  3. Très beau résultat, bravo Moipasfou !

    RépondreSupprimer