samedi 2 mai 2020

Elle joue de la matraque, et elle aime ça......

Nouvelle héroïne pour ma faction, issue de Rogue one. Très agréable à mettre en peinture. J'ai essayé de ne pas trop m'éloigner de l'originale. J'attends avec impatience la boite qui contient le droid k-2 et Cassian.






Bon faut que je me décide à me faire un vrai labo photo.

3 commentaires:

  1. Encore un très beau résultat. Tes photos sont bien net, tu veux améliorer l'environnement des fig ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'environnement et l'éclairage surtout. Une première amélioration va arriver, je me suis pour la première fois de ma vie acheté un téléphone, et le focus est bien meilleur que celui que je possède actuellement, donc les prochains posts (du moins ceux dans 2 mois) seront fait avec de bien meilleurs clichés.

      Supprimer
  2. Très réussie
    Bravo l'ami. Ça dont te faire une belle faction..

    RépondreSupprimer