samedi 16 mai 2020

Nouvelles recrues pour l'Alliance

Je viens de finir ma seconde unité de base des troupes de l'Alliance rebelle qui me permet d'aligner avec l'extention de soldat rebelle, les 3 unités obligatoires. La prochaine sera quand même une unité de base pour être vraiment sur de prendre les options de jeu que je désirerais.

L'officier

2 fusiliers

2 autres fusiliers

Les deux armes lourdes

L'unité au complet
Encore une fois j'ai diversifié les teintes pour ensuite mixer mes unités, pour moi les rebelles ayant un manque cruel de matériel d'une part, et les forces rassemblées venant de mondes différents ils n'ont pas les mêmes couleurs d'uniformes, voir même uniformes tout court d'autre part.
J'ai de quoi maintenant jouer en 800 pts, impatient de faire ma seconde partie. J'ai réussi à peindre ces troupes en 5 semaines, ce qui est relativement rapide puisque je ne peins jamais qu'un seul projet en même temps.
Il reste trois unités à peindre, une de base, les arpenteurs et le airspeeder. Doivent arriver les wookies et la boite de Cassian..... 

4 commentaires:

  1. Remarquable travail sur les vêtements, surtout l'officier, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci me suis fait plaisir tout en allant assez vite

      Supprimer
  2. Sympa ces figurines, le schéma des couleurs est présent sur tous les membres de l'unité tout en étant différent pour chacun.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Frantz,

    Bravo pour cette escouade !!!

    Nikkobourges

    RépondreSupprimer