samedi 9 mai 2020

De nouvelles têtes pour varier les affiches

Quoi de mieux qu'une petite boite de soldats rebelles aux traits non humains pour rompre un peu la monotonie des tronches de mes troupes.

Tout d'abord l'officier

 En pleine lumière
Le premier troupier

Le second avec un gros flingue


Et le troisième


L'équipe au complet
Des figurines très sympa a peindre, et qui amèneront une touche exotique à mon armée.
Encore une unité de base à finir et j'aurais les trois unités de base obligatoire, et largement de quoi jouer en 800 pts.
J'ai déjà planifié mes futurs investissements, des wookies et  la boite de Cassian.
J'espère également pouvoir bientôt faire une partie, je n'ai eu pour le moment aucune occasion de jouer avec mes troupes, ni d'ailleurs l'occasion de faire une seconde partie.....

8 commentaires: