mercredi 7 octobre 2020

Prêt a larder de l'infidèle

J'arrive bientôt à mes 6 pts d'armée saga croisade, faction Maures. J'ai participé pour la première fois à un challenge peinture sur FB, sur le groupe saga. Cela m'a permis de peindre cette unité en moins de 6h pour tenir le délais du dit challenge, vu que je peins toujours plusieurs trucs tout au long de mes séances de peinture.

Je vise le tabletop en terme de rendu, pas plus. Pour cette fois, je n'ai pas chercher à écrire du vrai Arabe, j'ai complètement inventé, je m'en excuse d'avance face aux puristes.




Ma prochaine unité sera de la cavalerie. 

8 commentaires:

  1. Ils sont beaux, ils sont très beaux...

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt du très beau tabletop! Et en 6h c'est une belle prouesse avec ce superbe rendu! Bon pour le fait que tu n'ai pas écrit en Arabe véritable pour ma part je ne t en veux pas ^^.

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
  3. Pfft tu dis ça pour ne pas admettre que tu as écris "les Anglais puent comme l'arrière d'un chameau"

    C'est un joli rendu pour ce 6ème point !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A zut j'ai oublié que ta fille semblait se débrouiller en arabe.......

      Supprimer
  4. Superbe 6eme point et belle prouesse... 6h... j'en ai pas achevée une moi à ton rythme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je m'aperçois que je me suis mal exprimé, j'arrive a mes 6 pts mais celui ci n'est que le 5ème, il m'en reste un que je n'ai pas commencé

      Supprimer
    2. Tu tiens le bon bout en tout cas

      Supprimer