samedi 24 octobre 2020

Rassemblement sous une nouvelle bannière !

Je commence une nouvelle faction pour saga Age de la Magie. J'ai jeté mon devolu sur le peuple nain, le choix étant avant tout orienté parce que j'avais dans ma boîte "à peindre".

Je ne sais pas où ce projet va me mener en terme de troupes rassemblées sous la bannière du roi nain, vu que je n'ai pas encore l'armée au complet.

Chose sur, je possède déjà 3 engins de siège (des balises old school acquisent en 91 quand je vivais à Londres), deux unités de gardes à 4 figs, et une unité de levée arc.

Grâce à la gentillesse de mon ami Franck, je vais bientôt être renforcé d'un contingent plus nombreux. 

Pour ce qui est des créatures et monstres je travaille sur différents projets, que je vous présenterais si cela me convient.

Place à la première figurine, le Roi ou un lieutenant, je ne sais encore.



Figurine GW de sda.

8 commentaires:

  1. Très jolie Nain , il me semblais bien que ça ressemblais à du SDA le choix des couleurs est top j'aime beaucoup!

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réussite, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvain, tu t'y mets quand avec tes aztèques à Magie ?

      Supprimer
  3. Bravo moipasfou, il est très réussi ton nain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en suis effectivement très content même si je sais qu'il sera là source de moquerie au club vu que l'armée ve être un mixe de sda et de battle, il sera plus fin et petit que certains.

      Supprimer
  4. Salut Frantz,

    Très jolie peinture !!!

    Nikkobourges

    RépondreSupprimer