mercredi 14 octobre 2020

Unité qu'il ne faudra pas indisposer

Étant à cinq défaites consécutives face à Dark Machu, je viens de recruter une unité qui n'aime pas perdre, que se soit au Dejarik ou sur le terrain.

Espérons que j'arriverais à les jouer, sachant qu'il semblerait que cela soit une unité dédiée au corps à corps. La première difficulté étant de les amener au contact sans trop de perte. Le vil Machu m'a d'ores et déjà annoncé avoir peint une unité pour les contrer, le fourbe.........


La suite devrait être une unité d'arpenteurs.

8 commentaires:

  1. A des guerriers Wookies ! Superbement mis en peinture !
    T en fais pas avec ça tu vas le massacrer peut import son unité de contre ! Je crois en toi et au wookie !
    grhhhhhhgllglgghr ! Ca veut dire bonne chance et que la force soit avec toi en wookie !

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, leur première sortie n'a pas été retenue dans les annales, ils ont quand même détruit une unité de stormtroopers, mais je les ai mal gérer et ils ont été mis hors de combat, mais pour une fois je n'ai pas perdu, pas gagné non plus nous n'avons pu fi ir mais je menais 4-2 à deux tours de la fin et mon adversaire ne pouvait je pense au mieux que faire match nul

      Supprimer
  2. Quand un wookie de 2 mètre il parle, le jawa il écoute

    RépondreSupprimer
  3. Superbe peinture le groupe est impressionnant!

    RépondreSupprimer
  4. c'est Choubaka et toute sa famille, ca va bastonner !!! superbes figurines, elles en jettent ! il va morfler le Dark Machu !

    RépondreSupprimer