mercredi 2 octobre 2013

Fin d'un projet !

Voilà, c'est fini....comme chanterait un groupe culte des années 80. Mon corps brunswickois est terminé. Il va pouvoir se déployer en partie ce vendredi lors de notre partie "Vive l'Empereur".

Le corps comprenait 2 batteries, l'une à pied l'autre à cheval. Celle à cheval portait les mêmes uniformes que la garde.

Reste maintenant à savoir si les forces de Nassau seront prêtes à temps, le mieux pour le savoir étant d'aller poser la question au général commandant ces derniers ici. J'espère que vous serez nombreux à poser cette simple question "Mais où sont donc les Nassau ? ", petite blague à mon ami Lee qui est en charge de les peindre et qui est carrément en retard.

6 commentaires:

  1. C'est tres chouette. Dommage que la lumiere ne mette pas en valeur ces hommes en noir.

    A+

    Seb

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours à la fois sympa et triste de finir un projet...j'irai faire un p'tit tour cet après midi pour voir ces Nassau. En attendant, très beau boulot et bravo pour avoir fini à temps!

    RépondreSupprimer
  3. Aggh, il me nargue ! Bon, c'est un juste retour du bâton ; )

    En attendant, félicitations pour ces Brunswickois, j'ai maintenant bien hâte que notre bataille démarre !

    RépondreSupprimer
  4. Voila des beaux canons pauvres français. A bientôt Christian

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous, pour ce qui est de la lumière cela fait un moment que je réfléchis à me construire un vrai atelier photo avec de la vraie bonne lumière.

    RépondreSupprimer
  6. Noir comme la poudre qui va bruler; bravo!

    RépondreSupprimer