mercredi 22 avril 2020

Dans la tête de Jeanne

Depuis le temps que je devais le faire, je viens de finir mon camp pour mon armée ADG guerre de cent ans, armée mise en peinture il y a quelques années. 
Comme à mon habitude, je préfère faire une petitpetite scenette qui permettra aux spectateurs d'imaginer leur propre histoire. 
Pour moi, on se retrouve au milieu des tourments de Jeanne qui a conduit tant d'hommes à la mort. Ils reviennent la hanter dans ses cauchemars. 





10 commentaires:

  1. Chapeau bas, messire Frantz, je suis fan...Un très beau sujet maîtrisé de main de maître...Excellente idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci messire Phil, un commentaire qui rechauffe mon coeur !

      Supprimer
  2. Wouah, c'est top, quelle imagination !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe résultat, bravo Moipasfou !

    RépondreSupprimer
  4. Une belle scènette que voilà. ..
    On se croirait dans les brumes d'Avalon... C'est très mystique ! Belle réussite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment tu vas pouvoir tenter de le piller à la prochaine partie

      Supprimer
  5. Très sympa cette scénette, ça met une super ambiance.

    RépondreSupprimer