samedi 11 avril 2020

Un héros de l'alliance.....

Qui fût pendant longtemps mon héros.....mais la suite de la trilogie quant à son devenir ne m'ayant pas plus,  il reste pour moi le héros de ma jeunesse. De toute façon, je suis fan des star wars des années 70, pas des suivants même si j'aime les effets spéciaux, les scénarios sont d'une pauvreté. Seul Rogue One a été une très bonne surprise pour moi, mais revenons à la figurine.
Nous nous étions mis d'accord avec le Machu pour ne jouer qu'en ambiance "zen, cool", pas de compétiteur. Ce qui dans un premier temps me faisait dire qu'au vu des prix un peu beaucoup exorbitant de la gamme, je n'acquerrai jamais les héros. Il ne faut jamais dire jamais. Certes Luke fait parti de la boite de base, mais ayant vraiment apprécié Rogue One, j'ai déjà acquis Jin Erso, et je pense que ce ne sera pas la dernière.....Je sais , je suis parfois faible......
Reste que nous jouerons quand même en mode "zen cool" car nous jouons toujours ainsi lorsque nous nous rencontrons. L'idée étant surtout de se faire plaisir et de raconter une histoire.

J'ai donc choisi de faire Luke comme dans l'Empire contre attaque, lorsqu'il rencontre son paternel.... 
Je suis satisfait de l'effet peau, je suis en plein tâtonnement, ayant changé de gamme de peinture pour réaliser celle-ci.
Et pour un premier sabre laser, j'en suis content.

1 commentaire: