mercredi 15 avril 2020

Éléments SF

J'ai de nouveau relancé mon imprimante 3D après bien des déboires, la faute à un fil de mauvaise qualité qui pourtant venait du fabricant de mon imprimante, Dagoma pour ne pas les citer. Ils m'ont fait faire mille et un réglage avant de me demander de renvoyer la bobine pour test. Ils ont fini par m'en renvoyer une neuve car ils n'ont pas réussi non plus à imprimer avec celle-ci. J'ai perdu un temps fou dessus et je n'avais pas retouché à mon jouet depuis octobre tellement cela m'avait dégoûté de l'impression. 21h de perdue en réglages,  nettoyage, test et ligne de code a ajouté avec à chaque fois un retour au sav. Qui au départ ne voulait pas mettre en doute la qualité du fil mais plutôt ma capacité à faire marcher correctement une machine que je possédais depuis 3 ans et qui fonctionnait très bien jusque là. 
Voici donc la dernière production sorti de ma machine :
Des cuves de stase pour mon prochain scénario pulp.
Ces déboires m'auront permis de maîtriser encore mieux ma machine. J'ai également peint des tourelles star wars, imprimé il y a plus de deux ans mais jamais mises en peinture. 

Le dernier petit décor est une caisse offerte par hasslefree miniature lors d'une commande qui avait été oubliée sur leurs étagères,  ils m'ont glissé plusieurs cadeaux pour se faire pardonner. 

1 commentaire:

  1. Vivement que l'on puisse jouer à pulplusieurs. ... Nos aventuriers sont impatients...

    RépondreSupprimer