mercredi 1 avril 2020

Retour en force du Pulp en 2020

Je recommence mes projets Pulp trop longtemps mis de côté. En cette année 2020 je prévois de proposer 3 parties au club, une par zone géographique que j'ai créées, et donc pour ceux qui suivaient, oui il va y avoir cette année une nouvelle zone. Les deux premières zones sont, les Bermudes avec cette île mystérieuse, la seconde l'Afrique et pour la troisième j'ai choisi................L'Europe, et plus particulièrement la Belgique......affaire à suivre.

En attendant, de nouveaux protagonistes qui vont me servir sur l'une de ces zones. Figurines que j'ai acquises lors d'une convention du KB, chose rarissime, je n'achète jamais du déjà peint (je crois d'ailleurs que c'est la première fois). Mais les figs m'ont tapé dans l’œil pour le pulp et ne nécessitaient que peu de retouches, pour un prix plus que raisonnable qui plus est.

Nos héros croiseront donc des zombies allemands dans leurs futures aventures, mais sur quelle zone géographique.......mystère.......


1 commentaire:

  1. Argh! Des mangeurs de cervelle... ce nouveau théâtre me fait peur...
    En tout cas oui ce lot de figurines est d'une belle qualité... j'ai eu le loisir de les voir...
    Vivement la fin du confinement

    RépondreSupprimer