samedi 21 janvier 2012

Nouveau général

Nouvelle plaquette de général pour mon armée Valaque, cette fois un général inclus dans l'unité de cavalerie lourde. Non pas que je sois sur que c'est la meilleur façon de le jouer, c'est pour tester en fait. Je prévois de faire les trois généraux inclus dans une unité, après au fil des batailles nous verrons bien ce qui est le plus adéquat.

Pour commencer mon général en chef, il manque l’étendard mais je suis à court d'étiquette (matériaux que je me sers pour les faire).


La campagne médiéval tardif devant reprendre ce mois ci au club, je pourrais donc tester rapidement.

3 commentaires:

  1. beau résultat. Et les Valaques donnent quoi dans la campagne?

    RépondreSupprimer
  2. 2 victoire, une défaite. Je voulais tester les cavaliers lourd en charge contre du chevalier, s'est pas passé loin d'une victoire (24 de démoralisation pour moi sur 24 contre 14 sur 17 pour l'adversaire...j'ai pas protégé mon camps, il a été pillé)

    RépondreSupprimer
  3. Il était temps, j'avais cru qu'on t'avais pété les doigts ;-)))

    RépondreSupprimer