mercredi 4 janvier 2012

Premières recrues de l'année

 Malgré un programme chargé Empire cette année, je continue mes autres projets, dont le Pulp. J'ai trouvé grâce au psilete une marque de figurine qui entre tout à fait dans mes critères de sélection tant elles sont sympas, bien gravés et dans les proportions que j'aime. Ce sont des killer b game, cette marque propose des figurines et des règles, la partie SF me plait bien.
Seule bémol à la commande teste, le délais de livraison de.....24 jours, mais Graig, la personne qui s'occupe du site, est très commercial, pour une commande de 11,50 pounds et un petit mail pour savoir ou se trouvait ma commande, je me vois offrir un bon d'achat de 10 pounds pour ma patience....Il est clair qu'une nouvelle commande sera effectuée dans le mois....
Passons maintenant à la revue des nouvelles recrues, figurines reçues vendredi dernier et peinte en 3 séances d'une heure environ tant j'étais motivé...

L'équipe au complet
 Les mêmes de dos
Le chef du groupe




2 commentaires:

  1. alors là je dis bravo pour avoir denicher ces figs et la peinture rend toujours aussi bien :)
    vivement que je les affronte..

    RépondreSupprimer