jeudi 25 décembre 2008

Défilé de mode

Difficile de ne pas vernir poster, même en ce jour de noël. Passion dévorante qui emplie mes pensées, je suis venu ce matin taquiner le pinceau sur des légionnaires romains de mon armée DBA quand je me suis dit, tiens le temps que tout le monde prenne sa douche, j'ai le temps de mettre un petit post.
Rien de nouveau puisque en cette fin d'année je viens de commencer deux projets, dont l'armée DBA que je voudrais finir avant le 31.
Ayant participé au tournoi Futur Wars dimanche dernier, j'en ai profité pour reprendre en photo mes prédateurs dans les superbes décors de Fred et Boris. J'avais prévu de me faire une table Futur Wars cette année, j'ai tout le matériel, mais le projet est reporté à 2009, vu que j'ai pas eu le temps.
L'équipe au grand complet.
L'un des chasseur.
Mon préféré.
Celui que l'on pourrait prendre pour le chef.
Bonne journée à tous.

1 commentaire:

  1. Magnifiques figs dans de bien magnifiques décors, il ne manque plus que quelques aliens ou arnold... ;o)

    RépondreSupprimer