dimanche 14 décembre 2008

Une autre partie de mon univers....

Pas de photo de figurine aujourd'hui. J'ai passé une partie de mon temps consacré à ces dernières à sous coucher mon armée romaine DBA et une partie des N'gnoni avant de tomber en panne de noir. Un petit tour en magasin s'impose avant ce soir.
Toujours dans la présentation de l'univers où je me balade, voici une série prometteuse qui m'inspirera peut être pour des scénario d'escarmouche une fois mes Front Rank de mon armée française peinte.
Les dessins son très beau, l'histoire est accrocheuse. Peut être que je m'offrirais le prochain tome en janvier....mais bon le choix est tellement vaste que je verrais. J'ai d'ailleurs continué ce mois ci l'histoire secret avec l'achat du deuxième tome. Excellent également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire