lundi 29 décembre 2008

Un autre morceau de mon univers

Je continue à me dévoiler au travers des BD que je collection. Le donjon de Naheulbeuk en fait parti. Ancien rôliste, j'ai masterisé pendant plus de 15 ans des séances de Star wars, Warhammer le JDR. J'ai testé également Le seigneur des Anneaux, Donjon et Dragon et bien d'autres.....
Naheulbeuk me rappelle ces soirée passées chez moi avec une bande de gai luron de l'époque, ma mère nous fournissait en pizza du vendredi soir au dimanche midi avant de faire sortir tout ce petit monde de notre antre pour aérer quelque peu la chambre devenu champs de bataille pour l'occasion.
Pas de photo de figurine ou de décor ce soir. J'ai passé un epu de temps à peindre mon armée romaine qui je le crains ne sera pas fini avant le 31, et j'ai également produit plusieurs briques et dalles en résine pour mes décors pour Toutatis.
Demain est un autre jour puisqu'une partie de SDA se profile à l'horizon et que vendredi c'est une partie de CIC qui se prépare. Une bonne semaine quoi, avec un peu moins de peinture que prévu.

1 commentaire:

  1. Sympa le Donjon de Naheulbeuk!
    Ca rapelle des souvenirs (ancien rôliste aussi...venu à la figurine par CASSUS BELLI)mais j'aime moins la déclinaison commerciale qui a été faite du truc original....

    RépondreSupprimer