dimanche 28 décembre 2008

Projet TOUTATIS 2009

Hier soir j'ai commencé à réfléchir à la table de démo que je vais proposer à TOUTATIS 2009. Toujours sur l'univers Pulp, cette année je vais créer un décor égyptien. Depuis le temps que je joue à Chaos in Cairo, je n'ai pas encore une fois proposée une partie en Egypte......
J'ai commencé par sortir tout les briquettes et autres produit en résine que m'a donné mon super pôte Boris. Je suis retombé en enfance le temps d'un jeu de construction, histoire de voir ce que je pourrais faire avec ce qui était déjà disponible. J'ai à disposition des moules Hirst Arts pour fabriquer tout mon décor.

Les premiers essais.




Au final voici ce que j'ai fait aujourd'hui, en plus de ma peinture pour mon armée DBA. Je pense faire entre 4 à 6 maisons en ruine pour accompagner ce forum et la petite pyramide. Reste ensuite à créer des zones de terrain pour que la table ne soit pas trop vide, genre dunes ou autre.

1 commentaire:

  1. Ça rend plutôt bien même sans peinture .....

    Ça promet, vivement le 9 janvier.

    A bientôt, Arnaud.

    RépondreSupprimer