mercredi 3 décembre 2008

Un nouveau forum

Amateur de la période de la guerre civile américaine, je profite de la création d'un nouveau forum dédié aux forces américaines depuis leurs créations jusqu'à nos jours. Un petit plus sur celui-ci, de mon point de vue, une section Pulp. Et oui, je joue aussi des forces américaines dans des parties Pulp.
L'un de mes projet est également de peindre une armée 15mm sudiste, que j'ai mais qu'il faut peindre...Et une armée sudiste aussi en 28 mm avec les figurines plastique de la gamme Perry. Pour cette période, rien de tel que de se plonger dans l'ambiance avec les Tuniques Bleues. J'adore cette BD, même si elles ne se valent pas toutes aussi bien en qualité de dessin que de scénario. Je les possède toute et me jette toujours sur la dernière sortie.


Le lien du forum en question :
http://americanwars.free.fr/forum/index.php

1 commentaire: