samedi 17 avril 2010

APO sécession, verdict....

Une nouvelle fois cette semaine je suis fier de pouvoir vous dire que mon APO est réussi. Au moment où vous lisez ses lignes, je suis en chemin pour aller botter le c.. de l'armée de l'Union de Sébastien. Je devais pour ce samedi aligner 30 fantassins pour jouer à Brother again brother, c'est chose faite.
J'ai choisi de représenter des soldats fin de guerre, dont l'uniforme est loin d'être uniforme justement.
Les figurines sont à la fois des Perry plastique et des métal dont j'ignore la marque....
Les 30 fantassins sont commandés par QUANTRILL, le chef des QUANTRILL'S RAIDERS. Qui se comporteront tels que le veut leur réputation....en pillard quoi !

Un CR sera disponible sur nos blogs dans la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire