mardi 13 avril 2010

Quand l'APO devient EPO...

Mon APO sur la guerre de cent ans en 15mm n'est pas encore finie que je m'en lance une nouvelle concernant cette fois la Sécession en 28mm. Je dois jouer ce samedi chez Sébastien. Commandant les confédérés, je ramène mes hommes pour l'empoignade. Ne disposant que de 21 recrues, je me suis dit allez hop, lançons le sergent recruteur pour 9 de plus. Nous allons jouer avec la règle Brothers again Brothers, les groupes de combat alignent 10 figurines, le pourquoi de mon envie d'en faire 9 de plus.
Mais comme si cela ne suffisait pas, je dois finir également une église que j'ai commencé, et ce pour la même date.

Mais bon avoir autant de projet sur une si courte période me booste, d'où le titre de ce post.

2 commentaires:

  1. Courage Frantz, je n'ai jamais autant avancé sur la Guerre de Sécession que depuis que notre partie est prévue... J'ai hâte d'être samedi.

    Bon courage à toi ! N'hésitez pas à encourager notre petit Mpf !

    http://s.toussaint2.free.fr/maniacdelafig/

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci, elles devraient être prête à temps, pour botter le c... à l'union.

    RépondreSupprimer