jeudi 15 avril 2010

Guerre de cent ans verdict......

Nous sommes le 15, date fatidique pour terminer cette APO concernant la guerre de cent ans. L'apo est :
Réussi, j'ai du peindre une partie de la nuit, en attendant que ma douce rentre d'un concert où je serais bien allé aussi, mais faut une nounou pour les minos....
Remarque j'ai ainsi pu finir....21 socles donc pour une armée DBA qui verra un contingent la renforcer pour passer en ADG je crois. Le bagage représente le sauvetage de la Pucelle la veille du buché par le Seigneur de Herbaumes, et oui car on nous a menti la Pucelle n'est pas morte, juste une propagande Française pour attiser le sentiment patriotique !

7 commentaires:

  1. Tient toi aussi tu es de garde pour les gosses lorsque Madame va dans des concerts ? Bienvenue au club...

    Allez, il faut finir maintenant tes Sudistes et ton église, si c'est pas peint, c'est pas sur ma table ;o)

    http://s.toussaint2.free.fr/maniacdelafig/

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !

    c'est beau un prjet qui se fini, snif ...

    RépondreSupprimer
  3. Et oui,un de plus, une larme supplémentaire car en plus d'être finies, elles vont me quitter ce soir vu que ce n'est pas pour moi.......

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais, dur !

    moi j'ai jamais pu me séparé d'aucune figurine, c'est bien le problème :-/

    RépondreSupprimer
  5. Ben faut bien financer mes achats figurinistes...une sorte d'auto-financement.

    RépondreSupprimer
  6. Ahahaha, si tu étais Versaillais, t'aurais un baby sitter d'enfer (moi) avec assurance d'histoires de héros en plastique avant d'aller dormir.

    Bravo pour l'APO réussie, ça court pas les blogs....

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'être passé Ulu Elsomalien, et merci pour les encouragements. Une autre APO doit se terminer samedi.....

    RépondreSupprimer