jeudi 1 avril 2010

Armée guerre de cent ans

Suite aux armées que j'ai peinte pour Hervé, celui-ci vient de me demander de lui faire une armée Guerre de cent ans et ce pour le 15 avril si possible....Donc pour me motiver, je déclare une nouvelle.....J'en ai bien besoin car en ce moment j'ai plus envie de peindre pour moi, ou carrément envie de ne rien faire. Après ce séjour à la montagne avec le boulot, je suis un peu lessivé. Il va falloir que je me rebooste un peu.Cette armée sera transformée par la suite en format ADG,mais pour l'heure j'ai 21 socles à peindre, pratiquement deux armées DBA en faite, alors au pinceau....

2 commentaires:

  1. Allez courage !

    Boire ou choisir, faut peindre !
    L'APO est avant tout un moyen de signaler qu'on est pas motivé à faire quelque chose. Cela incite les autres à te motiver, du coup, cela est encourageant pour les autres !

    Bonne initiative.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, il est vrai que les commentaires des autres bloggers donne courage.

    RépondreSupprimer