lundi 19 avril 2010

Nouvelle APO pour avril

Nous jouons un nouveau scénario de SOBH ce vendredi. Benoit a besoin d'une église pour le scénario et je me suis engagé à la fabriquer. Donc pour la finir je déclare une nouvelle APO. Pas de photo de la bête, car je garde l'avant première aux joueurs du club, vous pourrez la découvrir vendredi à 22h00, si jamais l'APO est réussi.

Dans la même veine, je déclare une autre APO pour la fin du mois, peindre 14 figurines d'infanterie de ligne française Napo. Elles sont commencées, mais il faut que je me motive un peu pour les finir.Vous aviez déjà pu voir le début du bataillon, 11 étant terminés. Il me faut finir les 14 derniers pour passer l'effectif à 25 et surtout pour pouvoir passer aux cavaliers. Ce projet club a pour but de commencer une campagne en septembre à la fois en 28mm pour régler de l'escarmouche et de petit engagement, et à la fois en 15mm pour régler les grosses batailles. Le projet est en construction quand au choix de la règle, la période....

1 commentaire:

  1. Vite à vendredi pour jouer avec ta belle église, je mettrais le scénario que l'on jouera vendredi soir aussi...A+

    RépondreSupprimer