dimanche 4 avril 2010

Premier chevaliers guerre de cent ans

Après un passage par la case remotivation, voici le premier socle de chevalier pour Hervé. C'est une armée française que je lui peins, et j'ai donc décidé d'inclure des armoiries de chevalier ayant combattu avec Jeanne d'Arc. Pour ce premier essai, j'ai représenté Gilles de Rais. Exercice difficile pour une première avec un dessin à respecter sur commande. Je m'excuse par avance envers sa descendance si elle n'est pas superbement reproduite.
Les autres armoiries sont des chevaliers lambda.Le socle de chevaliers démontés qui accompagne est pour les jouer à pied.

2 commentaires:

  1. Ça rend plutôt bien !!!

    Une belle armée en perspective !!!

    Courage...La motivation est notre talon d'Achille à tous !!!!

    Arnaud qui aimerait être peu motivé comme toit :-)))

    RépondreSupprimer